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Comment gĂ©rer mon compte ?đŸ’»
Comment gĂ©rer mon compte ?đŸ’»
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois connecté à votre plateforme HelloCSE, vous pouvez retrouver toutes les informations dans la section "Mon Compte".

âžĄïžMon compte

Dans cette rubrique, vous retrouvez toutes les informations relatives Ă  votre compte Hellocse :

  • Votre nom

  • Votre identifiant :

    Votre identifiant sera toujours le mĂȘme, il ne peut pas ĂȘtre modifiĂ©

  • Votre adresse email :

    L'adresse email associĂ©e Ă  votre compte est celle que votre structure (CSE, entreprise, association
) a enregistrĂ©e lorsqu'ils ont crĂ©Ă© votre compte. Il s'agit gĂ©nĂ©ralement de votre adresse e-mail professionnelle ou de l'adresse personnelle que vous leur avez fournie 😉

  • Votre mot de passe :

    Afin de garantir la sécurité de votre compte, nous vous recommandons de choisir un mot de passe comportant à la fois : des majuscules, des minuscules, des chiffres, des caractÚres spéciaux et au moins 8 caractÚres.

    Enfin, pensez Ă  le changer rĂ©guliĂšrement pour une sĂ©curitĂ© optimale 😉).

  • L'authentification Ă  deux facteurs :

    La fonctionnalité de l'authentification à deux facteurs renforce la sécurité de votre compte.

    • Comment l'activer ? AprĂšs avoir cliquĂ© sur "ACTIVER" vous serez dirigĂ© sur une page sur laquelle un QR code apparaitra.

      Télécharger sur Applestore ou Playstore une des applications suivantes : Google Authenticator, LastPass Authenticator, Microsoft Authentificator, Authy


      Scanner le QR code depuis l'application préalablement téléchargée afin d'activer la double authentification.

      Une fois la validation en deux Ă©tapes configurĂ©es, connectez-vous comme Ă  votre habitude sur votre espace : un code vous sera systĂ©matiquement demandĂ© en complĂ©ment : il sera gĂ©nĂ©rĂ© par l'application (donc attention Ă  ne pas supprimer cette application) 😃

      💡La double authentification peut ĂȘtre activĂ©e sur de nombreux sites e-commerce ainsi que sur votre adresse email. N'hĂ©sitez pas, la sĂ©curitĂ© est importante, surtout sur internet 😉

âžĄïžMes coordonnĂ©es & prĂ©fĂ©rences

Dans cette rubrique, vous retrouvez toutes les informations relatives Ă  votre compte , que vous pouvez modifier vous-mĂȘme.

  • Email de communication :

    L'adresse email de communication, c'est l'adresse que vous définissez.

    Il peut s'agir de votre adresse email personnelle (et/ou professionnelle), Ă  vous de choisir 😉 Cette option vous permet de recevoir vos commandes et nos newsletters sur une adresse email diffĂ©rente de celle associĂ©e Ă  votre travail 😉

âžĄïžMes Avantages

Votre structure peut vous faire bĂ©nĂ©ficier de certains avantages en plus que la billetterie, sous un format de chĂšques-cadeaux et/ou subventions. đŸȘ„

  • Avantages chĂšques-cadeaux :

    Votre chĂšque-cadeau est un moyen de paiement vous permettant d'acheter des bons d'achat sur notre site, Ă  des tarifs prĂ©fĂ©rentiels đŸ€—

    💡 Comment utiliser votre chùque-cadeau ?

    Étape 1 : choisir une enseigne

    Étape 2 : choisir le montant du bon d'achat et l'ajouter au panier

    Étape 3 : aller dans votre panier jusqu'Ă  l'Ă©tape du paiement

    Étape 4 : sĂ©lectionner votre chĂšque-cadeau comme moyen de paiement, bien faire attention Ă  ce qu'il se soit bien dĂ©duit du total et finaliser votre commande !

    Une fois que vous avez finalisĂ© votre commande, vous recevrez votre bon par mail et vous ĂȘtes libre de l'utiliser en ligne ou en magasin (selon les conditions d'utilisation du bon) 😉

  • Avantages subventions :

    Pour dĂ©couvrir vos subventions, cliquez sur “voir toutes les offres Ă©ligibles” puis, sĂ©lectionnez l’offre de votre choix : votre subvention s’appliquera automatiquement aux articles Ă©ligibles 😉

    Il ne vous reste plus qu’à ajouter le produit de votre choix à votre panier et à finaliser votre commande. À cet emplacement, vous pourrez consulter le montant actuel restant de vos subventions en cours.

    Si jamais vous n'avez pas utilisé vos subventions durant l'année, vous ne pourrez pas les utiliser ultérieurement, elles seront perdues.

    Cependant, pas de panique, elles seront rĂ©approvisionnĂ©es d'un nouveau montant l'annĂ©e d'aprĂšs, si votre structure choisie de continuer les subventions 😉

âžĄïžMes e-billets & e-cartes

Cette rubrique vous donne accÚs au récapitulatif de vos achats dématérialisés.

Vos achats, e-billets et e-cartes sont enregistrés à cet emplacement, mais aussi envoyés par e-mail immédiatement aprÚs le paiement de votre commande.

Nous ne disposons pas de fonctionnalités permettant de suivre le solde disponible sur une e-carte commandée sur HelloCSE, en accord avec les politiques de nos partenaires vous garantissant l'anonymat sur Internet.

Vous pouvez consulter le solde de vos cartes en tapant sur internet « consultation solde + nom de l’enseigne », la plupart des enseignes proposent ce type de service.

Vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier le solde de vos cartes directement en caisse du magasin de l'enseigne en question đŸ€©

💡Astuce : Pour une gestion plus efficace, vous pouvez archiver les e-cartes que vous avez entiĂšrement utilisĂ©es. Pour ce faire, rendez-vous dans "Mon Compte" > "Mes e-cartes" 😉

âžĄïžMes derniĂšres commandes

Cette rubrique vous donne accÚs au récapitulatif de vos commandes.

Si votre commande est dĂ©matĂ©rialisĂ©e, vous l'avez probablement dĂ©jĂ  reçue 😀

La majorité des produits proposés sur votre plateforme HelloCSE sont dématérialisés et envoyés par e-mail immédiatement aprÚs le paiement de votre commande.

Si votre commande est physique, elle vous sera expédiée par voie postale dans les 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi).

Pour toute commande passĂ©e avant 15h un jour ouvrĂ©, nous nous engageons Ă  l'expĂ©dier le jour mĂȘme ! Veuillez consulter les conditions spĂ©cifiques de chaque produit sur la fiche de l'offre pour connaĂźtre les modalitĂ©s d'expĂ©dition.đŸ“©

âžĄïžMa carte membre

Votre carte de membre est un justificatif d'appartenance à HelloCSE à présenter pour bénéficier de certaines offres.

Aucun numĂ©ro de membre n'est nĂ©cessaire : le partenaire peut vĂ©rifier son authenticitĂ© directement en scannant le QR code de votre carte de membre avec l'appareil photo de son tĂ©lĂ©phone 😉

âžĄïžMes justificatifs et informations

Votre structure peut avoir besoin d'un justificatif pour confirmer un rĂ©cent changement de situation (familiale, mariage, ...) dans le but de vous offrir encore plus d'avantages sympas.😊

Vous pouvez modifier votre justificatif trĂšs facilement, il faut seulement que ce soit fait avant que les responsables de votre espace le valide.

Voici comment procĂ©der : AccĂ©dez Ă  Mon compte > Mes justificatifs de situation. Dans la section "GĂ©rer mes justificatifs", vous pourrez voir 🔍, modifier ✏, et supprimer ❌ le justificatif que vous avez soumis.

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