Passer au contenu principal
Toutes les collectionsQUESTIONS FREQUENTES
Comment puis-je passer commande ? 🪄
Comment puis-je passer commande ? 🪄
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Rien de plus simple !

Pour rappel, votre plateforme vous donne accès à plus de +300 000 offres allant jusqu'à -80% de réduction 🛍️👍

Je vous invite à suivre ces étapes ci-dessous pour profiter pleinement de vos commandes !

➡️Passer commande

Une fois sur votre billetterie, choisissez l'enseigne de votre choix, vous avez plusieurs possibilités pour rechercher l'offre qui vous intéresse.

  1. Via la barre de recherche : "Rechercher votre bon plan du jour" situé en haut de votre page

  2. Sur la page d'accueil de votre billetterie, vous retrouverez les différentes catégories d'offres 🤩

  3. Sur la page d'accueil de votre billetterie, il vous suffit de cliquer sur "carte des offres à proximité"📍

  • Sélectionner l'enseigne

Pour profiter d'une offre sous un format carte-cadeau (ou nous pouvons aussi dire bon d'achat😉), il suffit de cliquer sur le montant de votre choix.

Puis de sélectionner le nombre de cartes-cadeaux que vous souhaitez recevoir ou offrir.

Enfin, il suffit d'ajouter votre commande au panier.

⚠️ Pour profiter au maximum de votre bon d'achat, nous vous invitons à bien lire le descriptif de l'offre en cliquant sur le bouton "Comment en profiter" disponible pour chaque enseigne.

➡️Gérer ma commande

Si votre commande est dématérialisée, vous l'avez probablement déjà reçue 😀

La majorité des produits proposés sur votre plateforme HelloCSE sont dématérialisés et envoyés par e-mail immédiatement après le paiement de votre commande.

💡Astuce : Vous pouvez également retrouver votre commande en accédant à

"Mon Compte" > "Mes Achats" > "Mes e-cartes" sur le site ou dans la section "Portefeuille" sur l'application. 😉 📲

Si votre commande est physique, elle vous sera expédiée par voie postale dans les 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi). 📩

Pour toute commande passée avant 15h un jour ouvré, nous nous engageons à l'expédier le jour même ! Veuillez consulter les conditions spécifiques de chaque produit sur la fiche de l'offre pour connaître les modalités d'expédition.

➡️Gérer mon moyen de paiement

Vous pouvez régler vos commandes en carte bancaire 💳

En effet, au moment du paiement, vous avez la possibilité de rentrer vos codes de carte bancaire afin de régler vos achats.

Vous avez également la possibilité d'enregistrer les codes de votre carte pour ne pas avoir à les retaper à chaque commande 😉

⚠️ Nous acceptons toutes les cartes bancaires sauf les cartes Nickel et les cartes American Express.

Vous pouvez aussi régler vos commandes en chèques-cadeaux 🎁 En effet, si votre structure vous a offert un ou des chèques-cadeaux, vous pouvez les utiliser pour régler vos commandes 😉

A l'étape du paiement, au lieu de rentrer vos codes de carte bancaire, vous pouvez sélectionner votre chèque-cadeau en passant la souris dessus et en cliquant sur "utiliser". Lorsque vous cliquez sur "utiliser", la somme de votre chèque-cadeau se déduit du total.

Pour vous assurer que vous avez bien sélectionné votre chèque-cadeau, vous avez l'indication dans le récapitulatif de commande 😉

Si votre chèque-cadeau ne couvre pas la totalité du montant de votre commande et qu'il vous reste une certaine somme à régler, vous pouvez ajouter votre carte bancaire pour payer la différence (voir les explications du haut)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?