Passer au contenu principal

Comment consulter le solde d'une e-carte commandée sur mon espace HelloCSE ?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Nous ne disposons pas de fonctionnalités permettant de suivre le solde disponible sur une e-carte commandée sur HelloCSE, en accord avec les politiques de nos partenaires vous garantissant l'anonymat sur Internet.

Vous pouvez consulter le solde de vos bons d'achats directement via un lien disponible sur l'offre :

Ainsi que dans votre portefeuille :


Si le lien n'est pas disponible, ça signifie que l'enseigne ne propose pas de vérifier le solde de ses bons en ligne. Vous pouvez cependant demander le solde de vos bons d'achat directement en caisse du magasin ou en appelant le service client de l'enseigne en question 🤩

Astuce : Pour une gestion plus efficace, vous pouvez archiver les e-cartes que vous avez entièrement utilisées. Pour ce faire, rendez-vous dans "Mon Compte > Vos achats > Votre portefeuille" 😉

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?