Passer au contenu principal
Service client
English
Français
Français
English
Français
Français
Rechercher un article...
Toutes les collections
MES COMMANDES
MES COMMANDES
16 articles
Information de ma commande
Je n'arrive pas à passer commande sur l'application, comment faire ?
Comment régler ma commande ?
Comment choisir mon adresse de livraison ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Comment suivre mes commandes ?
Comment retrouver une e-carte commandée sur mon espace HelloCSE ?
Historique de mes commandes
Suite à ma commande, est-il possible d'éditer une facture ?
Comment consulter l'historique de mes commandes sur mon espace Team HelloCSE ?
Comment consulter le solde d'une e-carte commandée sur mon espace Team HelloCSE ?
Puis-je suivre une commande passée via le site d'un partenaire ?
Remboursement / Annulation de ma commande
Je souhaite annuler / me faire rembourser ma commande, comment faire ?
Gérer mes bons d'achats / billets
Comment utiliser mon bon d'achat en magasin ?
Comment utiliser mon e-billet en magasin ?
Comment utiliser mon code promo ?
Qu'est ce qu'une marketplace ?
Puis-je utiliser mes bons d'achats pour un retrait en Click & Collect ?