Passer au contenu principal
Toutes les collectionsMES COMMANDESRemboursement / Annulation de ma commande
Je souhaite annuler / me faire rembourser ma commande, comment faire ?
Je souhaite annuler / me faire rembourser ma commande, comment faire ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour effectuer votre demande de remboursement, vous pouvez joindre le service client de votre plateforme HelloCSE. Pour ce faire, vous pouvez contacter le 04 78 41 41 00 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption, et le samedi de 10h à 17h) ou bien envoyer un mail à l'adresse [email protected] 😉

Il vous suffit juste de nous donner le numéro de commande, l'article que vous souhaitez annuler, et expliquer pourquoi. Notre super équipe se chargera de traiter votre demande avec toute l'attention qu'elle mérite et vous répondra dans les meilleurs délais 🤩

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?